Devenir donneuse avec une mère diabétique

  1. Cupcakes13
    Cupcakes13

    Bonjour,
    Je souhaiterais donner mes ovocytes et je me demandais si le fait que ma mère soit diabétique pouvait être un motif de refus. Je précise que je suis pour ma part en très bonne santé.
    Merci

    12/11/2017 à 1:45
    Répondre
  2. Bonjour Cupcakes13 et, tout d’abord, merci pour votre geste solidaire. De nombreux couples sont en attente d’un don d’ovocytes en France.

    Ce qui compte, c’est que vous-même soyez en bonne santé. Cependant, le don implique également un examen des antécédents médicaux dans la famille. Si le diabète de votre maman est de type 2 (celui pour lequel on considère l’hérédité comme un facteur de risque), le centre va évaluer ce risque.

    Cependant, je ne sais pas si cette circonstance consiste un motif de refus. Vous le saurez très vite, dès l’évaluation préalable dans le centre de don, ne renoncez donc pas à faire la démarche!

    À bientôt.

    13/11/2017 à 10:21
    Répondre
    • Merci pour votre réponse !

      13/11/2017 à 13:05
      Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.