Désir d’enfant à 51 ans

  1. avatar
    zenda

    Bonjour je viens d’avoir 51 ans au mois de décembre famille recomposée mon désir d’enfant avec mon époux d’avoir un enfant ai-je une chance ou pas et qui peut m’aider je suis désesperée.

    24/01/2018 à 6:41
    Répondre
  2. avatar
    Isabelle Gutton
    Conseillère en fertilité

    Bonjour zenda,

    Certains pays autorisent le recours à la PMA après 50 ans, même s’ils ne sont pas nombreux. Par exemple, en Espagne, la plupart des cliniques refusent les patientes de plus de 50 ans, mais certaines sont plus permissives et acceptent des patientes au-delà. Dans votre situation, c’est probablement la FIV avec don d’ovocyte la solution la plus adaptée, mais il faudra voir cela lors du bilan avec le spécialiste de la clinique.

    Je vous conseille de remplir notre formulaire : Coût des traitements de PMA et de don d’ovocytes.

    Il s’agit d’un formulaire intelligent qui ne vous montrera que des résultats de pays et de cliniques acceptant de vous prendre en charge, en fonction de votre âge et de votre situation familiale.

    Bonne chance !

    25/01/2018 à 9:16
    Répondre
Les cookies nous permettent de vous offrir des publicités personnalisées et de recueillir des données statistiques. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez notre politique de cookies.