Désir de grossesse

1. avatar
    houefa94

Bonjour!on m’appelle houefa!
    J’aimerais avoir plus d’éclaircissement sur ma situation actuelle. Je suis en train de suivre un traitement avec clomid, progynova et utrogestan pour avoir toutes les chances de tomber enceinte et ce traitement de clomid dure depuis 3mois! j’avais un cycle régulier de 24 jours mais depuis un certain temps c’est devenu irrégulier ! J’ai eu mes derniers règles le 16 juillet après 5 jours de retard, j’ai fait un test urinaire qui était négatif quelques jours avant mes règles ! Mais pour ces règles, j’avais des douleurs plus fortes que d’habitude et j’ai saigné seulement pendant 2jours les autres jours c’était en petite goutte et de couleur marron!
    Mes questions :
    – le traitement que je suis est-il efficace?
    – mes derniers saignement ne seraient pas un avortement précoce ?
    – quels conseils me donneriez vous pour avoir plus de chance d’avoir ma grossesse dans les plus bref délais?

Merci de me répondre parce que mon désir le plus cher avec mon mari est le bébé, et ça fait plusieurs mois qu’on essaye et la j’ai hyper peur! merci

26/07/2018 à 10:52
    Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.