Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Conjoint incarcéré, présence obligatoire ?
28
0

Conjoint incarcéré, présence obligatoire ?

  1. Samantha_Cherry
    Samantha_Cherry

    Bonsoir, voilà j’ai 26 ans mon conjoint 31 ans 5 ans d’essai bb 1 dont 2 ans de FIV icsi car oligozoospermie et … depuis le mois de novembre mon homme est incarcéré et je souhaitais savoir si sa présence est obligatoire le jour du transfert car ma pma me dit que cest obligatoire et d’autre fille qui sont en pma dans d’autre centre me disent que ce n’est pas obligatoire dans leur centre alors je ne sais plus quoi penser sachant qu’il pourra sortir pour le recueil …
    Merci d’avance !!

    15/03/2016 à 21:15
    Réponse
  2. Bonjour Samantha,

    En principe ce n’est pas la peine que votre conjoint soit présent. Disons que, si votre conjoint à déjà donné son sperme et que les embryons sont déjà créés et congelés, il n’a pas besoin de sortir pour être présent lors du transfert. Si, au contraire, vous devez tout recommencer du début, c’est-à-dire que les médecins ont besoin du sperme de votre mari pour créer de nouveaux embryons, alors là oui, il devra se rendre à la clinique (pour le recueil du sperme, mais pas pour le transfert). Dans tous les cas, je vous conseille de voir avec votre clinique de PMA, ce sont eux les mieux placés pour vous renseigner.

    Bonne journée.

    16/03/2016 à 10:24
    Réponse
Laissez un commentaire