Combien coûte le don d’ovocytes aux EU ?

  1. jeremy1
    jeremy1

    Bonjour, j’aurais une question à propos du don d’ovocytes. Nous sommes un couple gay et mon conjoint et moi souhaitons faire appel à une mère porteuse aux États-Unis (mère porteuse que nous avons déjà trouvée) mais pour cela on doit trouver une donneuse d’ovocytes. Voilà, donc on voudrait savoir ce que ça nous coûtera de faire appel à une donneuse? Merci de votre réponse.

    04/11/2015 à 22:50
    Répondre
  2. Bonjour Jeremy,

    Le traitement de FIV avec don d’ovocytes aux États-Unis, processus de reproduction qui est nécessaire pour la gestation pour autrui, peut vous coûter entre 30 000 y 65 000 dollars suivant la clinique où se fait le traitement ainsi que d’autres facteurs comme l’analyse génétique de DPG, les renseignements que vous souhaitez avoir sur la donneuse, etc.

    Je te laisse le lien d’un article qui peut t’intéresser: Prix d’une FIV avec don d’ovocytes aux États-Unis.

    Par ailleurs, pour connaître les prix moyens et à quoi ils correspondent, vous pouvez vous rendre sur: Prix moyen d’une FIV avec don d’ovocytes.

    J’espère avoir pu t’aider.

    Bonne journée

    05/11/2015 à 13:38
    Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.