Y a-t-il des différences de taux de réussite entre les incubateurs avec le système incorporé “time-lapse” et le système d’images indépendant ?

Par Dr. Dr. Mark P. Trolice .
Dernière actualisation: 01/10/2018

Les incubateurs “time-lapse” ont gagné en popularité depuis leur première utilisation. Toutefois, les incubateurs (avec la technologie “time-lapse” ou les conventionnels) n’ont pour seul objectif que de voir comment se déroule le développement embryonnaire. Même s’il est possible de prévoir le développement de l’embryon du stade de la división cellulaire jusqu’à l’état de blastocyste, il n’a pas encore été démontré que la technologie “time-lapse” augmente les taux de réussite par rapport aux incubateurs traditionnels.

La rédaction vous recommande: Techniques de culture d’embryons en laboratoire pour une FIV y Incubateur « time-lapse »: Embryoscope.

Gynécologue
Docteur en Médecine, spécialisé en Gynécologie et Obstétrique par la Rutgers Robert Wood Johnson Medical School de New Jersey (USA.). Professeur associé au Département de Gynécologie et Obstétrique de l'University of Central Florida College of Medicine. Directeur de la clinique Fertility Care: The IVF Center. Titre de Top Doctor in America.
Affiliation au Conseil de l'Ordre de Floride: ME 78893
Gynécologue. Docteur en Médecine, spécialisé en Gynécologie et Obstétrique par la Rutgers Robert Wood Johnson Medical School de New Jersey (USA.). Professeur associé au Département de Gynécologie et Obstétrique de l'University of Central Florida College of Medicine. Directeur de la clinique Fertility Care: The IVF Center. Titre de Top Doctor in America. Affiliation au Conseil de l'Ordre de Floride: ME 78893.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.