Y a t-il des conditions spécifiques pour donner ses ovules à sa sœur ?

Par Andrea Rodrigo .
Dernière actualisation: 27/08/2018

Le don d’ovules connu ou identifié est autorisé dans certains pays, ce qui rend possible le don intrafamilial. Quoi qu’il en soit, la procédure et les examens seront exactement les mêmes, même si la donneuse est une sœur, une cousine, une tante, une belle-sœur ou une amie.

La rédaction vous recommande: Conditions requises pour faire un don d’ovocytes: Qui peut donner?.

Embryologiste
Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) d'un Master Universitario en Biotechnologie de la Procréation Médicalement Assistée, par l'Université de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Diplômée comme Expert en Génétique Médicale.
Embryologiste. Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) d'un Master Universitario en Biotechnologie de la Procréation Médicalement Assistée, par l'Université de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Diplômée comme Expert en Génétique Médicale.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.