Une grossesse est-elle possible juste après la puberté ?

Par Zaira Salvador .
Dernière actualisation: 13/09/2017

Une femme connaît sa période la plus fertile aux alentours de 20 ans. Cependant, une grossesse très jeune est tout à fait possible dès que les premières règles sont apparues. Il est donc primordial de donner une éducation sexuelle de qualité pour que les jeunes gens prennent conscience qu’il faut se protéger afin d’éviter une grossesse.

La rédaction vous recommande: Système reproducteur de la femme: quand se situe ma période de fertilité?.

Embryologiste
Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) et embryologiste spécialiste en Médecine Reproductive, Master en Biotechnologie de la Procréation Assistée par l'Universidad de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI).
Affiliation au Conseil de l'Ordre: 3185-CV
Embryologiste. Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) et embryologiste spécialiste en Médecine Reproductive, Master en Biotechnologie de la Procréation Assistée par l'Universidad de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Affiliation au Conseil de l'Ordre: 3185-CV.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.