Une femme seule peut-elle être remboursée par la Sécurité sociale pour son traitement de PMA ?

Par Sara Salgado.
Dernière actualisation: 25/09/2017

La PMA pour les femmes seules est illégale en France. Celles qui se décident malgré tout doivent soit pratiquer le tourisme procréatif soit recourir à des pratiques non autorisées, en dehors d’un contrôle médical légal. Elle ne peuvent en aucun cas être prises en charge par la Sécurité sociale française.

La rédaction vous recommande: La PMA pour femmes célibataires: comment faire un enfant seule?.

 Sara Salgado
Sara Salgado
Embryologiste
Diplômée en Biochimie et Biologie Moléculaire de l'Universidad del País Vasco (UPV/EHU), avec un Master en Procréation Médicalement Assistée de l'Universidad Complutense de Madrid (UCM). Titre d'expert universitaire en Techniques de Diagnostic Génétique de l'Universidad de Valencia (UV).
Embryologiste. Diplômée en Biochimie et Biologie Moléculaire de l'Universidad del País Vasco (UPV/EHU), avec un Master en Procréation Médicalement Assistée de l'Universidad Complutense de Madrid (UCM). Titre d'expert universitaire en Techniques de Diagnostic Génétique de l'Universidad de Valencia (UV).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.