Un homme souffrant de tératospermie peut-il faire une ICSI ?

Par Zaira Salvador .
Dernière actualisation: 27/08/2018

Oui. C’est d’ailleurs l’une des indications masculines du recours à l’ICSI, car la technique permet de sélectionner le spermatozoïde pourvu de la meilleure morphologie pour l’introduire dans l’ovocyte. De plus, pour les cas de tératozoospermie sévère, il existe une technique améliorée de l’ICSI appelée IMSI, qui permet d’observer les spermatozoïdes plus en détail.

Vous trouverez des informations sur ce sujet en lisant l’article suivant : Qu’est-ce que la FIV IMSI ?

La rédaction vous recommande: Quand faire une FIV ICSI? – Principales indications.

Embryologiste
Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) et embryologiste spécialiste en Médecine Reproductive, Master en Biotechnologie de la Procréation Assistée par l'Universidad de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI).
Affiliation au Conseil de l'Ordre: 3185-CV
Embryologiste. Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) et embryologiste spécialiste en Médecine Reproductive, Master en Biotechnologie de la Procréation Assistée par l'Universidad de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Affiliation au Conseil de l'Ordre: 3185-CV.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.