Un homme peut-il recevoir une rémunération pour un don de sperme en Belgique ?

Par Cristina Mestre .
Dernière actualisation: 06/02/2017

En Belgique, le don est gratuit et volontaire. Cependant, une compensation pour les frais de déplacement et la perte de revenus est prévue après chaque don.

Il faut savoir qu’en Belgique, à différence de la France ou de l’Espagne, le don peut être identifié (non anonyme) mais, dans ce cas, il doit être l’objet d’un accord direct entre le donneur et le couple receveur.

La rédaction vous recommande: Don de sperme: bénéficier d’une IAD ou d’une FIV avec donneur.

Embryologiste
Diplômée en Sciences Biologiques, Génétique et Procréation Médicalement Assistée par l'Universidad de Valencia (UV). Master Universitaire en Biotechnologie de la Procréation Médicalement Assistée par l'UV avec l'lnstituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Embryologiste à IVI Barcelona.
Embryologiste. Diplômée en Sciences Biologiques, Génétique et Procréation Médicalement Assistée par l'Universidad de Valencia (UV). Master Universitaire en Biotechnologie de la Procréation Médicalement Assistée par l'UV avec l'lnstituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Embryologiste à IVI Barcelona.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.