Un homme célibataire peut-il recourir à la GPA ?

Par Zaira Salvador.
Dernière actualisation: 07/08/2017

Oui, cette situation d’infertilité structurelle pousse les hommes seuls à recourir à une mère porteuse, tout comme les couples gays. Cependant, de nombreux pays qui autorisent la GPA n’acceptent pas ce type de modèle familial. Par conséquent, les pères célibataires et couples gays peuvent voyager uniquement aux États-Unis et au Canada pour devenir parents.

La rédaction vous recommande: La gestation pour autrui (GPA) en France: définition.

 Zaira Salvador
Zaira Salvador
Embryologiste
Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) et embryologiste spécialiste en Médecine Reproductive, Master en Biotechnologie de la Procréation Assistée par l'Universidad de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI).
Affiliation au Conseil de l'Ordre: 3185-CV
Embryologiste. Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) et embryologiste spécialiste en Médecine Reproductive, Master en Biotechnologie de la Procréation Assistée par l'Universidad de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Affiliation au Conseil de l'Ordre: 3185-CV.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.