Quels sont les principaux symptômes de l’infertilité masculine ?

Par Dr. Dr. Elena Izquierdo Trechera .
Dernière actualisation: 01/10/2018

L’infertilité masculine survient généralement de manière asymptomatique et les causes qui la provoquent sont diagnostiquées après avoir évalué l’historique clinique du patient ayant des antécédents personnels et familiaux et demandé les tests complémentaires indiqués.

La rédaction vous recommande: Stérilité masculine: définition, symptômes et causes.

Gynécologue
Diplômée en médecine de l'Université Complutense de Madrid, spécialisée en obstétrique et gynécologie, et en reproduction humaine de l'Université Rey Juan Carlos et de l'IVI. Actuellement, elle est directrice médicale de la clinique de fertilité Velazquez.
Affiliation au Conseil de l'Ordre: 282866949
Gynécologue. Diplômée en médecine de l'Université Complutense de Madrid, spécialisée en obstétrique et gynécologie, et en reproduction humaine de l'Université Rey Juan Carlos et de l'IVI. Actuellement, elle est directrice médicale de la clinique de fertilité Velazquez. Affiliation au Conseil de l'Ordre: 282866949.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.