Quels sont les délais d'attente pour faire une FIV-DO  ?

Par Rebeca Reus.
Dernière actualisation: 13/08/2018

La temps d’attente dépend principalement de la disponibilité de donneuses compatibles avec la receveuse. En France, ce sont les Cecos qui gèrent les gamètes donnés et le temps d’attente peut osciller de 6 mois à 5 ans selon la région et la possibilité ou non de parrainer une donneuse. À l’étranger, cela dépend de l’accès à une banque d’ovules ou du programme de don d’ovocytes de chaque clinique. Si elle jouit d’un volume de donneuses important, il y aura plus de probabilités de trouver de trouver une donneuse compatible avec chaque receveuse.

La rédaction vous recommande: Bénéficier d’un don d’ovocytes: procédure à suivre par la receveuse.

 Rebeca Reus
Rebeca Reus
Embryologiste
Diplômée en Biologie humaine (Biomédecine) de l'Universitat Pompeu Fabra (UPF), Master en Laboratoire d'Analyses Cliniques de l'UPF et Master sur la Base Théorique et Procédures de Laboratoire en Procréation Assistée de l'Universidad de Valencia (UV).
Embryologiste. Diplômée en Biologie humaine (Biomédecine) de l'Universitat Pompeu Fabra (UPF), Master en Laboratoire d'Analyses Cliniques de l'UPF et Master sur la Base Théorique et Procédures de Laboratoire en Procréation Assistée de l'Universidad de Valencia (UV).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.