Quels risques sont associés au don d'ovules ? Est-ce douloureux ?

Par Andrea Rodrigo .
Dernière actualisation: 27/08/2018

Comme indiqué ci-dessus, l’un des effets secondaires les plus fréquents est le syndrome d’hyperstimulation ovarienne. Des gênes sans gravité peuvent apparaître durant la stimulation ovarienne, causées par l’administration de médicaments : fatigue, lourdeur, hématomes dans la zone d’injection…

Quant au prélèvement des ovocytes, il se fait sous anesthésie légère, ce qui en fait une opération totalement indolore.

La rédaction vous recommande: Les étapes pour faire un don d’ovocytes: Comment devenir donneuse?.

Embryologiste
Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) d'un Master Universitario en Biotechnologie de la Procréation Médicalement Assistée, par l'Université de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Diplômée comme Expert en Génétique Médicale.
Embryologiste. Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) d'un Master Universitario en Biotechnologie de la Procréation Médicalement Assistée, par l'Université de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Diplômée comme Expert en Génétique Médicale.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.