Quelles maladies orphelines évitent le DPI ?

Par Zaira Salvador .
Dernière actualisation: 27/08/2018

Tout dépend de la fréquence d’apparition de la maladie génétique dans une zone géographique concrète. En France, on a recours au DPI pour éviter les maladies comme le syndrome X-fragile, la maladie de Huntington ou la myopathie.

La rédaction vous recommande: Diagnostic préimplantatoire: quelles maladies sont détectées?.

Embryologiste
Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) et embryologiste spécialiste en Médecine Reproductive, Master en Biotechnologie de la Procréation Assistée par l'Universidad de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI).
Affiliation au Conseil de l'Ordre: 3185-CV
Embryologiste. Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) et embryologiste spécialiste en Médecine Reproductive, Master en Biotechnologie de la Procréation Assistée par l'Universidad de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Affiliation au Conseil de l'Ordre: 3185-CV.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.