Quelle réponse est attendue lors de la stimulation ovarienne à 45 ans ?

Par Sara Salgado.
Dernière actualisation: 27/08/2018

Il est fréquent que les femmes de plus de 40 ans possèdent une faible réserve ovarienne, et l’ovaire va donc présenter une faible réponse. De nombreuses femmes qui souhaitent avoir un enfant à cet âge-là ont besoin d’avoir recours au don d’ovocytes.

La rédaction vous recommande: La stimulation ovarienne: définition, prix et efficacité.

 Sara Salgado
Sara Salgado
Embryologiste
Diplômée en Biochimie et Biologie Moléculaire de l'Universidad del País Vasco (UPV/EHU), avec un Master en Procréation Médicalement Assistée de l'Universidad Complutense de Madrid (UCM). Titre d'expert universitaire en Techniques de Diagnostic Génétique de l'Universidad de Valencia (UV).
Embryologiste. Diplômée en Biochimie et Biologie Moléculaire de l'Universidad del País Vasco (UPV/EHU), avec un Master en Procréation Médicalement Assistée de l'Universidad Complutense de Madrid (UCM). Titre d'expert universitaire en Techniques de Diagnostic Génétique de l'Universidad de Valencia (UV).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.