Quel est le taux de réussite d’une insémination artificielle si j’ai un syndrome des ovaires polykystiques ?

Par Dr. Dr. Carmen Ochoa Marieta .
Dernière actualisation: 01/10/2018

Le taux de réussite dans les inséminations dépend du type d’insémination (conjugale ou avec du sperme de donneur), de l’âge de la femme et de sa pathologie. Les chiffres peuvent varier entre 14% et 20% par cycle.

La rédaction vous recommande: Insémination artificielle (IA): définition et conditions y Syndrome des ovaires polykystiques: quel est le traitement?.

Gynécologue
Diplômée en médecine de l'Université du Pays basque, avec un doctorat en médecine et chirurgie de l'Université de Murcie. Il dirige actuellement l'Unité de reproduction assistée du Centre d'études sur la reproduction (CER SANTANDER) à Santander et l'Unité de diagnostic de la médecine de reproduction à Bilbao.
Affiliation au Conseil de l'Ordre: 484805626
Gynécologue. Diplômée en médecine de l'Université du Pays basque, avec un doctorat en médecine et chirurgie de l'Université de Murcie. Il dirige actuellement l'Unité de reproduction assistée du Centre d'études sur la reproduction (CER SANTANDER) à Santander et l'Unité de diagnostic de la médecine de reproduction à Bilbao. Affiliation au Conseil de l'Ordre: 484805626.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.