Quel est le prix à prévoir pour une méthode ROPA ?

Par Zaira Salvador.
Dernière actualisation: 27/08/2018

La méthode ROPA n’est pas pratiquée en France. Elle n’est pas non plus prise en charge par la Sécurité sociale. Il faut donc prévoir le coût du traitement dans une clinique privée, qui inclut tout le processus de FIV plus les frais occasionnés par le don en soi.

Les prix varient en fonction du pays choisi et de la clinique qui réalise le traitement. À titre indicatif, en Espagne, il faut compter de 4000 à 6000 euros.

Nous vous conseillons de calculer la somme approximative de votre traitement en remplissant notre formulaire : Devis personnalisé.

Les frais de déplacement et de logement à l’étranger ne doivent pas être oubliés non plus.

La rédaction vous recommande: Couples lesbiens: de l’insémination artificielle à la méthode ROPA.

 Zaira Salvador
Zaira Salvador
Embryologiste
Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) et embryologiste spécialiste en Médecine Reproductive, Master en Biotechnologie de la Procréation Assistée par l'Universidad de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI).
Affiliation au Conseil de l'Ordre: 3185-CV
Embryologiste. Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) et embryologiste spécialiste en Médecine Reproductive, Master en Biotechnologie de la Procréation Assistée par l'Universidad de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Affiliation au Conseil de l'Ordre: 3185-CV.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.