Que faire après un échec de FIV ?

Par Andrea Rodrigo .
Dernière actualisation: 27/08/2018

Après un échec de FIV, il est important que la patiente ne se décourage pas. La dimension psychologique est très importante. Si cette tentative n’a pas été fructueuse, cela ne veut pas dire que la prochaine ne fonctionnera pas.

Une fois les règles survenues, il est recommandé de consulter les meilleures options avec son spécialiste. Il décidera si la patiente doit se reposer pendant un ou plusieurs cycles, ou retenter tout de suite une autre FIV.

La rédaction vous recommande: Déroulement d’une FIV: quelles sont les étapes du traitement?.

Embryologiste
Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) d'un Master Universitario en Biotechnologie de la Procréation Médicalement Assistée, par l'Université de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Diplômée comme Expert en Génétique Médicale.
Embryologiste. Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) d'un Master Universitario en Biotechnologie de la Procréation Médicalement Assistée, par l'Université de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Diplômée comme Expert en Génétique Médicale.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.