Qu'est-ce que je ressens si je suis enceinte de deux mois ? Je peux sentir bébé bouger ?

Par Zaira Salvador .
Dernière actualisation: 27/08/2018

À partir des 7e et 8e semaines de grossesse, le bébé peut déjà bouger à l’intérieur de l’utérus, mais la femme enceinte ne va pas pouvoir sentir ces mouvements avant les semaines 16 à 22. À deux mois de grossesse, la femme ne peut ressentir que les premiers symptômes de grossesse comme les tiraillements dans le bas ventre, mal au dos et aux ovaires, fatigue, ballonnements et crampes abdominales ou appétit accru.

Certaines femmes, surtout pour leur première grossesse, ont l’impression de sentir leur bébé bouger mais elles sont souvent induites en erreur par les gaz et les ballonnements habituels à ce stade.

La rédaction vous recommande: Deuxième mois de grossesse: symptômes et formation des organes.

Embryologiste
Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) et embryologiste spécialiste en Médecine Reproductive, Master en Biotechnologie de la Procréation Assistée par l'Universidad de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI).
Affiliation au Conseil de l'Ordre: 3185-CV
Embryologiste. Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) et embryologiste spécialiste en Médecine Reproductive, Master en Biotechnologie de la Procréation Assistée par l'Universidad de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Affiliation au Conseil de l'Ordre: 3185-CV.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.