Qu'est-ce qu'on ressent lors de la deuxième semaine de grossesse ?

Par Zaira Salvador.
Dernière actualisation: 31/08/2017

Pendant les deux premières semaines de grossesse, on ne ressent rien en rapport avec la grossesse car la conception n’a pas encore eu lieu. Rappelons que les semaines de grossesse commencent à compter après les dernières règles et non pas depuis le moment où l’embryon s’implante dans l’utérus.

Par conséquent, pendant ces deux semaines, le corps de la femme s eprépare pour la future grossesse et les symptômes sont ceux qui ressemblent aux règles ou à l’ovulation comme par exemple, de légers maux de ventre, des douleurs aux ovaires pendant les règles, etc.

La rédaction vous recommande: Enceinte de deux semaines: symptômes et recommandations.

 Zaira Salvador
Zaira Salvador
Embryologiste
Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) et embryologiste spécialiste en Médecine Reproductive, Master en Biotechnologie de la Procréation Assistée par l'Universidad de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI).
Affiliation au Conseil de l'Ordre: 3185-CV
Embryologiste. Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) et embryologiste spécialiste en Médecine Reproductive, Master en Biotechnologie de la Procréation Assistée par l'Universidad de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Affiliation au Conseil de l'Ordre: 3185-CV.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.