Puis-je faire un don d'ovules si je souffre d'hypothyroïdie ?

Par Andrea Rodrigo.
Dernière actualisation: 27/08/2018

L’hypothyroïdie peut être cause d’irrégularités dans le cycle menstruel. Par conséquent, il est conseillé de réguler cette altération avant de procéder au don pour s’assurer que le processus se passera bien et éviter que des complications se produisent.

La rédaction vous recommande: Les étapes pour faire un don d’ovocytes: Comment devenir donneuse?.

 Andrea Rodrigo
Andrea Rodrigo
Embryologiste
Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) d'un Master Universitario en Biotechnologie de la Procréation Médicalement Assistée, par l'Université de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Diplômée comme Expert en Génétique Médicale.
Embryologiste. Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) d'un Master Universitario en Biotechnologie de la Procréation Médicalement Assistée, par l'Université de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Diplômée comme Expert en Génétique Médicale.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.