Pendant combien de jours dois-je prendre les médicaments pour la stimulation ovarienne ?

Par Dr. Dr. Elena Izquierdo Trechera .
Dernière actualisation: 01/10/2018

Le traitement de la stimulation ovarienne dure généralement de 8 à 11 jours mais tout dépend de chaque patient et de la réponse au médicament. L’important est de réaliser des échographies de contrôle pour déterminer le temps indiqué et ainsi obtenir la meilleure réponse possible pour chaque patiente.

La rédaction vous recommande: La stimulation ovarienne: définition, prix et efficacité.

Gynécologue
Diplômée en médecine de l'Université Complutense de Madrid, spécialisée en obstétrique et gynécologie, et en reproduction humaine de l'Université Rey Juan Carlos et de l'IVI. Actuellement, elle est directrice médicale de la clinique de fertilité Velazquez.
Affiliation au Conseil de l'Ordre: 282866949
Gynécologue. Diplômée en médecine de l'Université Complutense de Madrid, spécialisée en obstétrique et gynécologie, et en reproduction humaine de l'Université Rey Juan Carlos et de l'IVI. Actuellement, elle est directrice médicale de la clinique de fertilité Velazquez. Affiliation au Conseil de l'Ordre: 282866949.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.