Les malformations utérines sont-elles compatibles avec le stérilet ?

Par Zaira Salvador .
Dernière actualisation: 27/08/2018

La forme anormale de l’utérus peut empêcher le stérilet de remplir correctement sa fonction car il est pensé pour un utérus normal. Il faudra consulter au cas par cas avec le gynécologue pour savoir si le stérilet est un moyen de contraception indiqué.

La rédaction vous recommande: Causes utérines d’infertilité: types et traitement.

Embryologiste
Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) et embryologiste spécialiste en Médecine Reproductive, Master en Biotechnologie de la Procréation Assistée par l'Universidad de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI).
Affiliation au Conseil de l'Ordre: 3185-CV
Embryologiste. Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) et embryologiste spécialiste en Médecine Reproductive, Master en Biotechnologie de la Procréation Assistée par l'Universidad de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Affiliation au Conseil de l'Ordre: 3185-CV.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.