Le maximum de tentatives conseillées change-t-til entre une FIV traditionnelle et une ICSI ?

Par Dr. Dr. Ana Mª Villaquirán Villalba .
Dernière actualisation: 02/10/2018

À moins d’un échec de fécondation lors d’une FIV, il est conseillé de prendre en compte tous les cycles effectués avec les deux techniques pour décider de passer à un autre traitement, tel que le don d’ovocytes par exemple. Et bien que chaque patiente soit différente, le nombre maximal de cycles recommandés reste de 3 ou 4 dans notre clinique.

La rédaction vous recommande: Nombre de tentatives en PMA: quand abandonner? y Quand faire une FIV ICSI? – Principales indications.

Gynécologue
Diplômée en médecine de l'Universidad del Valle en Colombie, avec une spécialité en obstétrique et gynécologie, et une maîtrise en reproduction humaine de l'Université de Valence et de l'IVI. Actuellement, elle est directrice médicale de la clinique de fertilité de Tahe.
Affiliation au Conseil de l'Ordre: 303007571
Gynécologue. Diplômée en médecine de l'Universidad del Valle en Colombie, avec une spécialité en obstétrique et gynécologie, et une maîtrise en reproduction humaine de l'Université de Valence et de l'IVI. Actuellement, elle est directrice médicale de la clinique de fertilité de Tahe. Affiliation au Conseil de l'Ordre: 303007571.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.