Le bébé ne bouge pas à 5 mois de grossesse, c'est mauvais signe ?

Par Victoria Moliner.
Dernière actualisation: 27/08/2018

Cette période se caractérise précisément par le fait que le bébé commence à bouger avec plus d’ampleur. Cependant, toutes les grossesses sont différentes et le développement des fœtus ne s’ajuste pas forcément aux prévisions. Quoi qu’il en soit, il est toujours positif de consulter ces symptômes avec le médecin qui s’occupe du suivi de la grossesse au cas où cela indiquerait que quelque chose ne va pas bien.

La rédaction vous recommande: Cinquième mois de grossesse: symptômes et évolution du bébé.

 Victoria Moliner
Victoria Moliner
Embryologiste
Diplômée en Biochimie et Sciences Biomédicales de l'Universidad de Valencia (UV), Master Universitario en Biotechnologie de la Procréation Médicalement Assistée à l'UV et l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Elle travaille actuellement comme chercheuse en biologie.
Embryologiste. Diplômée en Biochimie et Sciences Biomédicales de l'Universidad de Valencia (UV), Master Universitario en Biotechnologie de la Procréation Médicalement Assistée à l'UV et l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Elle travaille actuellement comme chercheuse en biologie.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.