L’âge de la femme receveuse influe-t-il sur les taux de réussite des cycles de don d’ovocytes ?

Par Dr. Dr. Elena Izquierdo Trechera .
Dernière actualisation: 01/10/2018

L’âge de la femme bénéficiaire influe sur les taux de réussite des cycles de don d’ovocytes, car certaines études ont détecté des changements au niveau utérin avec l’âge qui pourraient être responsables de la diminution plus marquée des taux d’implantation embryonnaire. à partir de 45 ans.

La rédaction vous recommande: Taux de réussite de l’IAD et de la FIV avec don d’ovocytes et/ou de sperme.

Gynécologue
Diplômée en médecine de l'Université Complutense de Madrid, spécialisée en obstétrique et gynécologie, et en reproduction humaine de l'Université Rey Juan Carlos et de l'IVI. Actuellement, elle est directrice médicale de la clinique de fertilité Velazquez.
Affiliation au Conseil de l'Ordre: 282866949
Gynécologue. Diplômée en médecine de l'Université Complutense de Madrid, spécialisée en obstétrique et gynécologie, et en reproduction humaine de l'Université Rey Juan Carlos et de l'IVI. Actuellement, elle est directrice médicale de la clinique de fertilité Velazquez. Affiliation au Conseil de l'Ordre: 282866949.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.