La stérilité masculine peut-elle se soigner avec une alimentation saine ?

Par Zaira Salvador .
Dernière actualisation: 27/08/2018

Une alimentation saine, riche en antioxydants comme les vitamines ou les oméga 3, peut aider, dans certains cas, à améliorer la qualité séminale. Cependant, dans les cas de stérilité les plus graves, il n’y aura aucune amélioration visible et il sera nécessaire de recourir à des traitements de procréation assistée pour obtenir la grossesse.

La rédaction vous recommande: Stérilité masculine: définition, symptômes et causes.

Embryologiste
Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) et embryologiste spécialiste en Médecine Reproductive, Master en Biotechnologie de la Procréation Assistée par l'Universidad de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI).
Affiliation au Conseil de l'Ordre: 3185-CV
Embryologiste. Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) et embryologiste spécialiste en Médecine Reproductive, Master en Biotechnologie de la Procréation Assistée par l'Universidad de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Affiliation au Conseil de l'Ordre: 3185-CV.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.