La glande sent-elle mauvais ?

Par Rebeca Reus.
Dernière actualisation: 27/08/2018

Oui, l’odeur peut changer d’une femme à l’autre et parfois chez une même femme, en fonction du jour du cycle où elle se trouve. Cependant, si cette odeur change d’un coup et sent mauvais, elle peut être un signe d’infection, et il est recommandé de consulter un gynécologue.

La rédaction vous recommande: La glaire cervicale: un indice de l’ovulation?.

 Rebeca Reus
Rebeca Reus
Embryologiste
Diplômée en Biologie humaine (Biomédecine) de l'Universitat Pompeu Fabra (UPF), Master en Laboratoire d'Analyses Cliniques de l'UPF et Master sur la Base Théorique et Procédures de Laboratoire en Procréation Assistée de l'Universidad de Valencia (UV).
Embryologiste. Diplômée en Biologie humaine (Biomédecine) de l'Universitat Pompeu Fabra (UPF), Master en Laboratoire d'Analyses Cliniques de l'UPF et Master sur la Base Théorique et Procédures de Laboratoire en Procréation Assistée de l'Universidad de Valencia (UV).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.