La fausse couche à deux mois de grossesse est-elle habituelle ?

Par Andrea Rodrigo .
Dernière actualisation: 27/08/2018

Le premier trimestre de grossesse est le plus risqué quant à la fausse couche. Une fois le second-troisième mois passés, le taux d’avortement spontané est considérablement réduit.

Bien que le fait d’avoir déjà eu une première fausse couche augmente la probabilité d’en avoir une seconde, il n’y a pas de raison pour que la situation se reproduise.

La rédaction vous recommande: 9 mois de grossesse: les étapes mois par mois.

Embryologiste
Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) d'un Master Universitario en Biotechnologie de la Procréation Médicalement Assistée, par l'Université de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Diplômée comme Expert en Génétique Médicale.
Embryologiste. Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) d'un Master Universitario en Biotechnologie de la Procréation Médicalement Assistée, par l'Université de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Diplômée comme Expert en Génétique Médicale.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.