L'Espagne est-elle une destination avantageuse pour un couple de lesbiennes qui désire concevoir un enfant ?

Par Zaira Salvador .
Dernière actualisation: 27/08/2018

Pour un couple de Françaises vivant dans la péninsule, l’Espagne est à la fois un pays limitrophe de l’Union européenne et un leader mondial dans le domaine de la PMA, qui offre une grande flexibilité pour les couples lesbiens.

La Loi Espagnole de Procréation Assistée permet l’accès aux trois techniques, tant pour les femmes seules que pour les couples lesbiens.

La demande importante et le développement du tourisme procréatif en Espagne ont encouragé de nombreuses cliniques à offrir l’accès aux traitements de PMA pour les étrangères.

Vous pouvez consulter la liste des cliniques avec lesquelles nous collaborons : Liste des cliniques en Espagne.

La rédaction vous recommande: Couples lesbiens: de l’insémination artificielle à la méthode ROPA.

Embryologiste
Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) et embryologiste spécialiste en Médecine Reproductive, Master en Biotechnologie de la Procréation Assistée par l'Universidad de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI).
Affiliation au Conseil de l'Ordre: 3185-CV
Embryologiste. Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) et embryologiste spécialiste en Médecine Reproductive, Master en Biotechnologie de la Procréation Assistée par l'Universidad de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Affiliation au Conseil de l'Ordre: 3185-CV.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.