Je peux tomber enceinte par FIV si j'ai 39 ans ?

Par Andrea Rodrigo .
Dernière actualisation: 13/09/2017

L’âge de la femme est un facteur qui influe de manière significative sur le taux de réussite de la FIV car la réserve ovarienne dominue avec le temps, partculièrement à partir de 35 ans.

Bien qu’il soit difficile de tomber enceinte naturellement à 39 ans, avec un traitement de FIV, c’est tout à fait possible. Le tauz de succès dépend de la quantité et de la qualité des ovocytes.

La rédaction vous recommande: Taux de réussite de la FIV: combien de chances de grossesse?.

Embryologiste
Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) d'un Master Universitario en Biotechnologie de la Procréation Médicalement Assistée, par l'Université de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Diplômée comme Expert en Génétique Médicale.
Embryologiste. Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) d'un Master Universitario en Biotechnologie de la Procréation Médicalement Assistée, par l'Université de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Diplômée comme Expert en Génétique Médicale.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.