Est-il recommandé de faire un transfert d'embryons de bonne qualité à J3 ?

Par Zaira Salvador.
Dernière actualisation: 27/08/2018

Le meilleur jour pour le transfert doit être évalué en fonction de la situation de chaque patiente, comme nous l’avons vu précedemment. D’autre part, si le spécialiste détermine qu’il est plus judicieux de transférer deux embryons au lieu d’un seul, le 3e jour présente plus d’avantages car il n’y a plus de risque d’annulation en raison d’un nombre insuffisant d’embryons.

La rédaction vous recommande: Transfert d’embryons: quel jour est le plus efficace?.

 Zaira Salvador
Zaira Salvador
Embryologiste
Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) et embryologiste spécialiste en Médecine Reproductive, Master en Biotechnologie de la Procréation Assistée par l'Universidad de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI).
Affiliation au Conseil de l'Ordre: 3185-CV
Embryologiste. Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) et embryologiste spécialiste en Médecine Reproductive, Master en Biotechnologie de la Procréation Assistée par l'Universidad de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Affiliation au Conseil de l'Ordre: 3185-CV.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.