Est-il possible que le test soit négatif et la prise de sang positive ?

Par Andrea Rodrigo .
Dernière actualisation: 27/08/2018

Oui, c’est possible grâce à la sensibilité de ces deux tests. Les test d’urine détectent des niveaux hormonaux supérieurs à 20/50 mUI/ml, tandis que les prises de sang sont plus sensibles.

La rédaction vous recommande: Test de grossesse: quand le faire? – Résultat, utilisation et prix.

Embryologiste
Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) d'un Master Universitario en Biotechnologie de la Procréation Médicalement Assistée, par l'Université de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Diplômée comme Expert en Génétique Médicale.
Embryologiste. Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) d'un Master Universitario en Biotechnologie de la Procréation Médicalement Assistée, par l'Université de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Diplômée comme Expert en Génétique Médicale.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.