Dois-je prendre Ovitrelle après le transfert d'embryons ?

Par Andrea Rodrigo .
Dernière actualisation: 28/08/2017

Même si Ovitrelle est particulièrement indiquée pour favoriser l’ovulation et par conséquent elle est administrée juste avant l’insémination artificielle ou la ponction ovarienne, des études démontrent les avantages d’utiliser Ovitrelle après un transfert d’embryons lors des cycles de FIV.

Dans tous les cas, il s’agit d’un traitement expérimental qui n’a pas encore fait ses preuves.

La rédaction vous recommande: Ovitrelle: prix, mode d’emploi et effets secondaires.

Embryologiste
Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) d'un Master Universitario en Biotechnologie de la Procréation Médicalement Assistée, par l'Université de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Diplômée comme Expert en Génétique Médicale.
Embryologiste. Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) d'un Master Universitario en Biotechnologie de la Procréation Médicalement Assistée, par l'Université de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Diplômée comme Expert en Génétique Médicale.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.