Dois-je en parler du don d'ovocytes à mon enfant ?

Par Zaira Salvador .
Dernière actualisation: 27/08/2018

La décision d’en parler ou non au futur bébé appartient aux parents. De nombreux couples préfèrent ne pas évoquer le sujet, tandis que d’autres ne se cachent pas d’avoir eu recours à la technique du don d’ovocytes pour avoir la joie de le concevoir.

Vous trouverez plus d’informations dans notre article: En parler à mon enfant.

La rédaction vous recommande: Grossesse par don d’ovocytes: quand prendre la décision?.

Embryologiste
Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) et embryologiste spécialiste en Médecine Reproductive, Master en Biotechnologie de la Procréation Assistée par l'Universidad de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI).
Affiliation au Conseil de l'Ordre: 3185-CV
Embryologiste. Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) et embryologiste spécialiste en Médecine Reproductive, Master en Biotechnologie de la Procréation Assistée par l'Universidad de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Affiliation au Conseil de l'Ordre: 3185-CV.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.