Comment sont les règles après une FIV ?

Par Andrea Rodrigo .
Dernière actualisation: 27/08/2018

Les règles après une FIV ou une ICSI, reviennent généralement quand on arrête le traitement progestatif de synthèse, prescrit pour préparer l’endomètre à recevoir l’embryon, à la suite d’un diagnostic de grossesse négatif.

Dans certains cas, elles ne reviennent pas tout de suite et peuvent mettre entre une semaine et 2 mois pour arriver.

Si l’absence de règles se prolonge au delà de quelques semaines, il est recommandé de consulter le spécialiste.

La rédaction vous recommande: Comment surmonter un test de grossesse négatif après une FIV?.

Embryologiste
Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) d'un Master Universitario en Biotechnologie de la Procréation Médicalement Assistée, par l'Université de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Diplômée comme Expert en Génétique Médicale.
Embryologiste. Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) d'un Master Universitario en Biotechnologie de la Procréation Médicalement Assistée, par l'Université de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Diplômée comme Expert en Génétique Médicale.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.