Comment soigner l'oligospermie ?

Par Zaira Salvador .
Dernière actualisation: 27/08/2018

Comme il est compliqué de connaître la cause exacte qui provoque l’oligospermie, il est également difficile d’appliquer un traitement en particulier. Il est recommandé de suivre une hygiène de vie saine, car dans certains cas, l’oligospermie est temporelle et la production spermatique peut être restaurée dans les mois suivants en changeant certaines habitudes de vie.

La rédaction vous recommande: L’oligospermie: comment la soigner et tomber enceinte?.

Embryologiste
Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) et embryologiste spécialiste en Médecine Reproductive, Master en Biotechnologie de la Procréation Assistée par l'Universidad de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI).
Affiliation au Conseil de l'Ordre: 3185-CV
Embryologiste. Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) et embryologiste spécialiste en Médecine Reproductive, Master en Biotechnologie de la Procréation Assistée par l'Universidad de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Affiliation au Conseil de l'Ordre: 3185-CV.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.