Comment soigner l'endométriose avec un traitement naturel ?

Par Zaira Salvador.
Dernière actualisation: 27/08/2018

Certains médecins nutritionnistes affirment que beaucoup de femmes qui souffrent d’endométriose ont également un certain degré d’intolérance aux aliments contenant du gluten. Si elles les éliminent de leur régime alimentaire, de grandes améliorations peuvent être observées, mais seulement dans le cadre d’un régime strict et à long terme.

Cette théorie est assez controversée par les médecins.

Malheureusement, les traitements les plus efficaces existants contre l’endométriose restent hormonaux, antalgiques ou chirurgie.

La rédaction vous recommande: Endométriose: quels sont ses symptômes et comment la traiter?.

 Zaira Salvador
Zaira Salvador
Embryologiste
Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) et embryologiste spécialiste en Médecine Reproductive, Master en Biotechnologie de la Procréation Assistée par l'Universidad de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI).
Affiliation au Conseil de l'Ordre: 3185-CV
Embryologiste. Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) et embryologiste spécialiste en Médecine Reproductive, Master en Biotechnologie de la Procréation Assistée par l'Universidad de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Affiliation au Conseil de l'Ordre: 3185-CV.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.