Comment savoir si tout va bien ?

Par Zaira Salvador .
Dernière actualisation: 27/09/2017

Au cours du troisième mois, c’est le moment de voir votre bébé pour la première échographie. C’est un moment émouvant pour les futurs parents. Le médecin réalise des examens de contrôle comme une échographie pour évaluer la clarté nucale et des marqueurs biologiques dans le sang de la mère.

Vous saurez donc si le coeur bat correctement, s’il est bien formé, et s’il y a possibilité de trisomie 21.

La rédaction vous recommande: 3 mois de grossesse: qu’est-ce qui change chez le bébé?.

Embryologiste
Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) et embryologiste spécialiste en Médecine Reproductive, Master en Biotechnologie de la Procréation Assistée par l'Universidad de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI).
Affiliation au Conseil de l'Ordre: 3185-CV
Embryologiste. Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) et embryologiste spécialiste en Médecine Reproductive, Master en Biotechnologie de la Procréation Assistée par l'Universidad de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Affiliation au Conseil de l'Ordre: 3185-CV.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.