Comment savoir si je suis une femme stérile ou fertile ?

Par Zaira Salvador.
Dernière actualisation: 27/08/2018

Il est nécessaire de consulter un médecin qui prescrira des examens de fertilité. Si le couple commence à tenter une grossesse, il n’est nécessaire de faire des examens complets si tôt, une simple révision gynécologique avec échographie pour connaître le moment exact du cycle. En revanche, si cela fait plus d’un an et la grossesse n’est pas obtenue, il est recommandé que le couple réalisent une étude de fertilité.

Le gynécologue peut résoudre tous les doutes au sujet de la fertilité féminine, n’hésitez pas à le consulter.

La rédaction vous recommande: Bilan de fertilité de la femme: qu’est-ce que c’est?.

 Zaira Salvador
Zaira Salvador
Embryologiste
Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) et embryologiste spécialiste en Médecine Reproductive, Master en Biotechnologie de la Procréation Assistée par l'Universidad de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI).
Affiliation au Conseil de l'Ordre: 3185-CV
Embryologiste. Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) et embryologiste spécialiste en Médecine Reproductive, Master en Biotechnologie de la Procréation Assistée par l'Universidad de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Affiliation au Conseil de l'Ordre: 3185-CV.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.