Comment savoir s'il s'agit de fausse-couche à répétition ?

Par Andrea Rodrigo .
Dernière actualisation: 27/08/2018

On parle de fausse-couche à répétition à partir de trois interruptions consécutives de la grossesse.

Si cela arrive, il est vraisemblable que l’avortement ne se produit pas de façon fortuite mais qu’il existe un problème de base qu’il convient d’identifier.

Vous en saurez plus en lisant notre article : Fausse-couche à répétition.

La rédaction vous recommande: Qu’est-ce que la fausse-couche ou avortement spontané?.

Embryologiste
Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) d'un Master Universitario en Biotechnologie de la Procréation Médicalement Assistée, par l'Université de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Diplômée comme Expert en Génétique Médicale.
Embryologiste. Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) d'un Master Universitario en Biotechnologie de la Procréation Médicalement Assistée, par l'Université de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Diplômée comme Expert en Génétique Médicale.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.