Comment faire une injection lors d'une FIV ?

Par Andrea Rodrigo .
Dernière actualisation: 27/08/2018

La majorité des traitements utilisés en PMA pour stimuler les ovaires sont administrés par voie sous-cutanée dans la zone abdominale. La pratique est simple et le personnel de clinique vous montrera comment faire.

À partir du troisième jour du cycle menstruel, la femme commence son traitement et réaliser une injection par jour qui doit être pratiquée à la même heure tous les jours. Elles sont pratiquées jusqu’à ce que le médecin décide de les arrêter et peuvent durer entre 6 et 13 jours.

La rédaction vous recommande: Déroulement d’une FIV: quelles sont les étapes du traitement?.

Embryologiste
Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) d'un Master Universitario en Biotechnologie de la Procréation Médicalement Assistée, par l'Université de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Diplômée comme Expert en Génétique Médicale.
Embryologiste. Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) d'un Master Universitario en Biotechnologie de la Procréation Médicalement Assistée, par l'Université de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Diplômée comme Expert en Génétique Médicale.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.