Comment connaître les probabilités d’arriver à blastocyste de mes embryons ?

Par Dr. Carmen Ochoa Marieta.
Dernière actualisation: 01/10/2018

Du point de vue clinique, les jeunes femmes sans pathologie sont plus susceptibles d’avoir des embryons atteignant le stade de blastocyste et, du point de vue du laboratoire, les embryons de bonne qualité qui répondent correctement aux délais de division cellulaire et conservent une morphologie parfaite au début de leur développement, et sont également plus susceptibles d’arriver au stade de blastocyste.

La rédaction vous recommande: Culture prolongée : comment sont classés les blastocystes? y Transfert de blastocyste à J5: la FIV a-t-elle plus de succès?.

Dr. Carmen Ochoa Marieta
Dr. Carmen Ochoa Marieta
Gynécologue
Diplômée en médecine de l'Université du Pays basque, avec un doctorat en médecine et chirurgie de l'Université de Murcie. Il dirige actuellement l'Unité de reproduction assistée du Centre d'études sur la reproduction (CER SANTANDER) à Santander et l'Unité de diagnostic de la médecine de reproduction à Bilbao.
Affiliation au Conseil de l'Ordre: 484805626
Gynécologue. Diplômée en médecine de l'Université du Pays basque, avec un doctorat en médecine et chirurgie de l'Université de Murcie. Il dirige actuellement l'Unité de reproduction assistée du Centre d'études sur la reproduction (CER SANTANDER) à Santander et l'Unité de diagnostic de la médecine de reproduction à Bilbao. Affiliation au Conseil de l'Ordre: 484805626.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.