Combien de temps peut durer une grossesse ectopique ?

Par Zaira Salvador.
Dernière actualisation: 27/08/2018

Une grossesse extra-utérine ne dure généralement pas au-delà du premier trimestre. Normalement, les patientes notent un saignement et de fortes gênes après 6 ou 7 semaines de gestation. Ces symptômes provoquent soit un avortement spontané soit les incitent à se rendre à l’hôpital. À partir du moment où la GEU est confirmée, une IVG chirurgicale ou médicamenteuse devra être pratiquée.

La rédaction vous recommande: Grossesse extra-utérine (GEU): définition, symptômes et traitements.

 Zaira Salvador
Zaira Salvador
Embryologiste
Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) et embryologiste spécialiste en Médecine Reproductive, Master en Biotechnologie de la Procréation Assistée par l'Universidad de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI).
Affiliation au Conseil de l'Ordre: 3185-CV
Embryologiste. Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) et embryologiste spécialiste en Médecine Reproductive, Master en Biotechnologie de la Procréation Assistée par l'Universidad de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Affiliation au Conseil de l'Ordre: 3185-CV.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.