Combien de temps durent les pertes "blanc d'oeuf" ?

Par Rebeca Reus.
Dernière actualisation: 27/08/2018

Les pertes blanches correspondant aux jours de fertilité ont une apparence très particulière : ce sont des pertes transparentes (et non pas blanches), fluides, plutôt abondantes et ressemblent à du blanc d’œuf cru. On dit qu’elles sont filantes, car quand on pose un peu de ces pertes entre deux doigts et que l’on écarte les deux doigts, il se forme une sorte de fil. Elles durent environ 3 jours.

La rédaction vous recommande: La glaire cervicale: un indice de l’ovulation?.

 Rebeca Reus
Rebeca Reus
Embryologiste
Diplômée en Biologie humaine (Biomédecine) de l'Universitat Pompeu Fabra (UPF), Master en Laboratoire d'Analyses Cliniques de l'UPF et Master sur la Base Théorique et Procédures de Laboratoire en Procréation Assistée de l'Universidad de Valencia (UV).
Embryologiste. Diplômée en Biologie humaine (Biomédecine) de l'Universitat Pompeu Fabra (UPF), Master en Laboratoire d'Analyses Cliniques de l'UPF et Master sur la Base Théorique et Procédures de Laboratoire en Procréation Assistée de l'Universidad de Valencia (UV).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.