Combien de kilos dois-je grossir chaque mois pendant la grossesse ?

Par Andrea Rodrigo .
Dernière actualisation: 27/08/2018

Il est recommandé que la femme grossisse d’un kilo par mois environ, bien que normalement le poids varie entre 9 et 13 kilos de plus. Certaines femmes enceintes grossissent plus, en particulier à la fin de la grossesse.

Au cas où vous augmenteriez votre poids de façon conséquente, vous pouvez parler à votre médecin de vos habitudes alimentaires pendant la grossesse, et réaliser des exercices adaptés à la grossesse, comme le yoga, la randonnée, la natation, etc.

La rédaction vous recommande: 9 mois de grossesse: les étapes mois par mois.

Embryologiste
Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) d'un Master Universitario en Biotechnologie de la Procréation Médicalement Assistée, par l'Université de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Diplômée comme Expert en Génétique Médicale.
Embryologiste. Diplômée en Biotechnologie par l'Universidad Politécnica de Valencia (UPV) d'un Master Universitario en Biotechnologie de la Procréation Médicalement Assistée, par l'Université de Valencia en collaboration avec l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI). Diplômée comme Expert en Génétique Médicale.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.