Combien d'ovules sont obtenus par une stimulation douce ?

Par Rebeca Reus.
Dernière actualisation: 18/10/2017

Grâce à cette stimulation, on peut récupérer entre 2 et 5 ovocytes, et un maximum de 8. Cependant, il faut savoir que le nombre d’ovocytes obtenu lors de chaque cycle ne dépend pas forcément du protocole utilisé, car chaque femme répond d’une manière différente au traitement. On ne peut donc pas connaître le nombre exact.

La rédaction vous recommande: FIV en cycle naturel modifié: avantages de la stimulation douce.

 Rebeca Reus
Rebeca Reus
Embryologiste
Diplômée en Biologie humaine (Biomédecine) de l'Universitat Pompeu Fabra (UPF), Master en Laboratoire d'Analyses Cliniques de l'UPF et Master sur la Base Théorique et Procédures de Laboratoire en Procréation Assistée de l'Universidad de Valencia (UV).
Embryologiste. Diplômée en Biologie humaine (Biomédecine) de l'Universitat Pompeu Fabra (UPF), Master en Laboratoire d'Analyses Cliniques de l'UPF et Master sur la Base Théorique et Procédures de Laboratoire en Procréation Assistée de l'Universidad de Valencia (UV).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.