Combien d'embryons sont nécessaires pour faire un DPI ?

Par Sara Salgado .
Dernière actualisation: 05/07/2017

Il n’y a pas de nombre minimum, mais comme c’est une technique relativement coûteuse, il est recommandé aux couples qui obtiennent peu d’embryons avec un cycle de FIV-ICSI d’attendre plusieurs cycles pour cumuler les embryons avant de procéder à l’analyse génétique.

La rédaction vous recommande: Le diagnostic préimplantatoire (DPI): définition, prix et bioéthique.

Embryologiste
Diplômée en Biochimie et Biologie Moléculaire de l'Universidad del País Vasco (UPV/EHU), avec un Master en Procréation Médicalement Assistée de l'Universidad Complutense de Madrid (UCM). Titre d'expert universitaire en Techniques de Diagnostic Génétique de l'Universidad de Valencia (UV).
Embryologiste. Diplômée en Biochimie et Biologie Moléculaire de l'Universidad del País Vasco (UPV/EHU), avec un Master en Procréation Médicalement Assistée de l'Universidad Complutense de Madrid (UCM). Titre d'expert universitaire en Techniques de Diagnostic Génétique de l'Universidad de Valencia (UV).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.